Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raiola décisionnaire dans le dossier Pogba ?

Le Real Madrid s’appuierait sur Mino Raiola, agent de Paul Pogba, pour faciliter le transfert de l’international français à la Casa Blanca à l’intersaison.

Contrairement au dossier Eden Hazard dans lequel un accord entre toutes les parties aurait été trouvé, le Real Madrid ne serait pas aussi confiant pour l’opération Paul Pogba. En effet, le Français devrait être bloqué par Manchester United et par son agent Mino Raiola qui proposerait à la direction mancunienne de prolonger son contrat courant actuellement jusqu’en 2021. Mais le club merengue miserait sur un retournement de veste de l’homme d’affaires italien.

Le Real Madrid compterait sur Raiola pour couper court aux négociations avec United

C’est du moins ce qu’explique Marca. Selon le quotidien madrilène, le Real Madrid surveillerait l’évolution de la situation du champion du monde tricolore quant à une éventuelle prolongation. En embuscade, le champion d’Europe serait prêt à proposer un chèque aux alentours de 120M€, si un accord ne venait pas à être trouvé, Pogba souhaitant être le joueur le mieux payé de Premier League au même titre que son coéquipier Alexis Sanchez. Si la prolongation venait à être au point mort, Raiola pourrait se rapprocher du Real Madrid pour un transfert. Un cas de figure que la direction madrilène aimerait voir se réaliser. Affaire à suivre…

Articles liés