Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer prêt à doubler Henrique pour Varane grâce à Pogba ?

Alors que le PSG serait prêt à accueillir Raphaël Varane cet été, Manchester United souhaiterait également recruter le Français. Paul Pogba, visé par le Real Madrid, pourrait d’ailleurs faciliter une éventuelle opération…

Après huit ans au Real Madrid, Raphaël Varane envisagerait sérieusement un départ cet été. Informé de ses plans, le PSG serait déjà sur le coup et pourrait doubler le salaire du défenseur merengue pour le convaincre de rejoindre la Ligue 1 la saison prochaine. Mais Varane n’est pas le seul international français à vouloir changer d’air cet été. En effet, Paul Pogba serait prêt à quitter Manchester United pour rejoindre le Real Madrid. Un transfert qui ne concerne pas le PSG, et pourtant…

Manchester United pourrait utiliser Pogba pour récupérer Varane !

D’après Marca, Ole Gunnar Solskjær ne verrait pas d’un bon œil le départ de Pogba à l’issue de la saison. Mais face à la difficulté de conserver son joueur, l’entraîneur de Manchester United pourrait se résoudre à accepter les négociations avec le Real Madrid si un joueur de la Casa Blanca venait à effectuer le chemin inverse. Ainsi, Raphaël Varane pourrait rapidement se retrouver au milieu des discussions entre les deux clubs, mais le Français ne serait pas le seul dans le viseur de Solskjær puisque Gareth Bale serait également pisté par le Mancunien.

Articles liés