Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique serait passé à l’action pour Raphaël Varane !

Désireux de quitter le Real Madrid cet été, Raphaël Varane serait dans les petits papiers du PSG. Et pour rafler la mise avec l’international français, Antero Henrique serait disposé à lui proposer un salaire conséquent.

Comme le révélait L’Equipe le 19 mars dernier, Raphaël Varane (25 ans) envisagerait un départ du Real Madrid lors du prochain mercato estival et voudrait relever un nouveau challenge après huit saisons passées au sein du club merengue. Rapidement, le PSG a été annoncé comme étant une piste plausible pour le défenseur central tricolore, et il semblerait qu’Antero Henrique ait passé la vitesse supérieure afin de convaincre Varane.

Le salaire de Varane doublé au PSG ?

Selon Ok Diario, le PSG aurait signifié au joueur du Real Madrid sa volonté de le recruter cet été, lui précisant même que son salaire serait doublé en cas de transfert vers le Parc des Princes. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, Raphaël Varane pourrait donc être le renfort défensif attendu au PSG lors du prochain mercato, alors qu’Antero Henrique en pincerait également pour Matthijs De Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam).

Articles liés