Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La presse italienne lâche une bombe sur l’avenir de Zidane !

Alors qu’il vient de faire son retour sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane, qui serait en mauvais terme avec son président Florentino Pérez, pourrait prendre le large. Orpheline de Massimiliano Allegri, la Juventus serait prête à en profiter.

Le retour de Zinedine Zidane pourrait être expéditif. De retour sur le banc du Real Madrid depuis quelques semaines, le champion du monde 98 a fait une annonce fracassante sur son avenir. Alors que ses relations avec Florentino Pérez, le président du Real Madrid, ne seraient pas au beau fixe, le technicien français a évoqué un possible départ. « Si je ne peux pas faire ce que je veux, je partirais », a-t-il lâché lors de sa dernière conférence de presse. Selon la presse italienne, Zinedine Zidane pourrait bien faire ses valises très prochainement.

Les prochains jours décisifs pour l’avenir de Zinedine Zidane ? 

À en croire les informations de La Repubblica, il existerait bel et bien des tensions entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane. Une situation qui pourrait provoquer un «divorce» entre les deux hommes dans les prochains jours. En cas de départ du Ballon d’Or 98, la Juventus, qui a officialisé le départ de Massimiliano Allegri, aurait l’intention de tenter sa chance. Reste à savoir si une séparation entre Zinedine Zidane et Florentino Pérez sera actée dans un avenir proche.

Articles liés