Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait fixé le prix de cet indésirable de Zidane !

Annoncé dans le viseur de l’Atlético de Madrid, Marcos Llorente pourrait ne pas rejoindre le rival madrilène. En cause, le prix stratosphérique demandé par Florentino Pérez.

Le dégraissage est en marche au Real Madrid. Si les Merengue veulent attirer de grands noms, des joueurs devront partir. Gareth Bale, Keylor Navas ou Isco sont donc annoncés en partance de la Casa Blanca. Un jeune joueur pourrait également faire ses valises cet été : Marcos Llorente. Le milieu de terrain n'entrerait pas dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine. Récemment, les rumeurs parlaient d’une prise de contact de l’Atlético de Madrid pour Llorente. Seulement, les Colchoneros pourraient bien être refroidis dans ce dossier.

Llorente, c’est 50M€ ?

Selon les informations de la Cadena SER, une réunion entre l’entourage de Marcos Llorente et les dirigeants de l’Atlético a bel et bien eu lieu puisque Diego Simeone serait réellement intéressé pour signer le joueur. Seulement, le montant demandé par Florentino Pérez serait bien supérieur à ce que les Colchoneros souhaiteraient dépenser. En effet, le président madrilène demanderait pas moins de 50 M€ pour laisser partir son joueur. Affaire à suivre…

Articles liés