Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Mourinho refroidie à cause… de Sergio Ramos ?

Florentino Pérez prendrait en considération l’option José Mourinho pour le prochain mercato estival, mais le technicien portugais n’aurait pas les faveurs de certains cadres du vestiaire…

Et si José Mourinho entraînait à nouveau le Real Madrid ? Le Special One, qui est passé sur le banc merengue entre 2010 et 2013, figurerait toujours dans les petits papiers de Florentino Pérez, et ce bien que Santiago Solari soit sous contrat avec le club jusqu’en 2021. Cependant, le dossier Mourinho serait très épineux. Outre le fait qu’il soit lié à Manchester United jusqu’en juin 2020, le technicien portugais ne compterait pas que des soutiens dans le vestiaire madrilène.

Ramos et Courtois mettraient leur véto à une arrivée de Mourinho

Goal fait le point sur les plans de Florentino Pérez ce dimanche pour José Mourinho en assurant sa volonté de le nommer entraîneur du Real Madrid l’été prochain. Sergio Ramos serait néanmoins contre l’arrivée du manager des Red Devils. Un sentiment partagé par Thibaut Courtois qui ne souhaiterait pas évoluer sous la houlette d’un coach comme Mourinho ou Antonio Conte. De quoi considérablement compliquer les plans de Pérez dans sa quête à la signature du Special One. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

Articles liés