Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle sortie de Gattuso sur l’arrivée d’Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic est annoncé proche d’un retour au Milan AC, Gennaro Gattuso s’est montré réservé sur ce sujet.

Quelques mois après ses débuts aux États-Unis, Zlatan Ibrahimovic pourrait très rapidement revenir en Europe. Sur les tablettes du Real Madrid, le Suédois serait finalement proche de s’engager en faveur du Milan AC comme le réaffirme La Gazzetta dello Sport ce dimanche. Un transfert qui s’ajouterait alors à celui de Lucas Paquetá qui évoluera chez les Rossoneri dès janvier et qui pourrait bien faire de l’ombre à Gonzalo Higuain et Patrick Cutrone, attaquants du Milan AC. Ce que n’oublie pas Gennaro Gattuso.

« Concentrons-nous sur les six matches avant la trêve, puis nous verrons ce qui se passera »

Au micro de DAZN, l’entraîneur milanais s’est en effet confié sur la nouvelle attaque qui pourrait voir le jour en 2019, et a souhaité expliquer que tous ne pourront pas jouer. « Ibra, Higuain, Cutrone, un beau trio ? Et Paquetá, où est-ce que nous le mettons ? Nous pensons au jeu, j'aime les footballeurs offensifs, mais il faut toujours un équilibre, alors concentrons-nous sur les six matches avant la trêve, puis nous verrons ce qui se passera sur le marché. » a-t-il expliqué dans des propos relayés par TMW.

Articles liés