Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ibrahimovic toujours plus proche d'un retour en Europe ?

Malgré l’intérêt du Real Madrid pour Zlatan Ibrahimovic, la star du Los Angeles Galaxy serait à deux doigts de rejoindre les rangs du Milan AC.

Vite adopté par les supporters du Los Angeles  GalaxyZlatan Ibrahimovic pourrait faire ses adieux à la franchise de Major League Soccer (USA). La star suédoise disposerait actuellement de deux portes de sortie pour la suite de sa carrière, avec le Real Madrid et le Milan AC, tout en affichant une certaine préférence pour la formation transalpine. Leonardo, directeur sportif milanais, serait d'ailleurs en passe d'enregistrer ce renfort hivernal.

Tout serait bouclé pour le retour d’Ibrahimovic au Milan AC

D’après La Gazzetta dello Sport, le Milan AC serait convaincu par l’opération autour de Zlatan Ibrahimovic, et devrait ainsi faire revenir le géant suédois en Lombardie. L’ancien attaquant des Rossoneri (2010-2012) devrait, selon toute vraisemblance, revenir en Italie, et il semble difficile de voir le cador de Serie A faire machine arrière concernant son ex-buteur. À moins que le fair-play financier soit un véritable frein dans ce dossier…

Articles liés