Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zlatan Ibrahimovic aurait pris une grande décision pour son avenir !

Notamment annoncé au Real Madrid ou au Milan AC, Zlatan Ibrahimovic ne manquerait pas de courtisans européens pour le mercato hivernal. Cependant, le Suédois ne devrait pas aller à l’encontre de la décision des Los Angeles Galaxy.

À 37 ans et après une grave blessure aux ligaments croisés en avril 2017, Zlatan Ibrahimovic impressionne et se montre toujours aussi redoutable face au but. En 27 apparitions avec les Los Angeles Galaxy, l’ancien joueur du PSG a inscrit 22 réalisations, de quoi continuer à faire saliver les recruteurs européens. Comme l’expliquait Manolo Lama, journaliste de la Cadena COPE au micro de Tiempo de Juego, le Real Madrid aurait songé à l’attaquant suédois pour renforcer son attaque, mais le Milan AC se montrerait également intéressé et pourrait prochainement offrir un contrat de six mois à Zlatan Ibrahimovic. Si l’avenir semble encore indécis pour le joueur, un élément serait néanmoins clair dans son esprit.

Le dernier mot devrait revenir à Los Angeles !

Aucun clash ne serait envisagé par Zlatan Ibrahimovic comme l’explique Calciomercato.com. Les Los Angeles Galaxy devraient avoir le dernier mot concernant l’avenir de leur joueur, et ce dernier n’aurait nullement l’intention d’entrer en conflit avec son club. L’écurie américaine devra alors autoriser un départ d’Ibra en Italie ou en Espagne si l’on veut le revoir pour une dernière pige en Europe.

Articles liés