Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle pépite de Zidane se prononce sur son arrivée !

Recruté l’été dernier par le Real Madrid, Rodrygo Goes rejoindra sa nouvelle équipe dès cet été et il ne cache pas sa motivation.

Un nouveau prodige brésilien arrivera cet été au Real Madrid. Un an après avoir recruté Vinicius Junior, les Merengue souhaitent miser sur Rodrygo, révélation du FC Santos la saison dernière. L’attaquant de 18 ans joue ses derniers matches avec l’équipe brésilienne et s’apprête à dire au revoir à ses coéquipiers. Impatient de débarquer en Espagne, Rodrygo s’est montré très excité à l’idée de rejoindre la « meilleure équipe du monde » et Zinédine Zidane.

« Le Real est la meilleure équipe du monde »

« Je veux me développer à tous les niveaux. Tous les joueurs rêvent de s’améliorer, surtout dans la meilleure équipe du monde, je pense que le Real est la meilleure. J'essaie d'améliorer mon niveau. Je dois être au même niveau que tous les autres. Je dois tout améliorer. Qu’est-ce que ça fait d’avoir visité les locaux du Real et d’avoir rencontré Benzema, Modric ? C’était génial ! Je n’ai pas encore rencontré Zidane et je dois mieux connaître les joueurs mais c’était génial ! » a déclaré Rodrygo en conférence de presse.

Articles liés