Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle indication de Sergio Ramos sur son futur !

Dans un chat organisé sur Twitter, Sergio Ramos s'est de nouveau exprimé sur son avenir au Real Madrid.

« Si le président me le permet, mon rêve serait d'achever ma carrière ici. J'ai maintenant un nouveau défi à relever, être le capitaine de cette équipe ». Cet été, après avoir prolongé son contrat jusqu’en juin 2020, Sergio Ramos envoyait un message fort pour son avenir. Un message qu'il a répété ce mardi sur Twitter.

Ramos et la retraite à Madrid…

Le défenseur central du Real Madrid a franchi la barre des 6 millions de followers sur Twitter. Pour l’occasion, l’Andalou a lancé un chat avec ses followers. Un chat lors duquel il a reparlé de son avenir : « Porter le brassard de capitaine est une fierté et une énorme responsabilité. Je l’ai dit lors de ma prolongation, je serais très heureux si je pouvais prendre ma retraite à Madrid », a confié le capitaine du Real Madrid.

Pérez est resté serein

Dans une interview accordée à la Cadena Ser après avoir acté ce dossier brûlant, Florentino Pérez, le président du Real Madrid, est revenu sur ce dossier, expliquant : « Je n’ai jamais vu Ramos quitter le club. Il n’a jamais été près de le faire. Manchester s’est mêlé de la situation ».

Articles liés