Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : James Rodriguez voudrait le même salaire que Sergio Ramos et Gareth Bale !

Bien installé dans le onze titulaire du Real Madrid, James Rodriguez souhaiterait obtenir une énorme augmentation de son salaire.

Débarqué à l’été 2014 au Real Madrid en provenance de l’AS Monaco pour une somme avoisinant les 80 millions d’euros, James Rodriguez s’est imposé en Espagne la saison dernière sous les ordres de Carlo Ancelotti. Si l’international colombien doit composer avec une blessure ces dernières semaines, il est devenu incontournable dans le club Merengue.

James Rodriguez voudrait se faire augmenter…

Selon les informations de AS ce dimanche, James Rodriguez aurait communiqué au Real Madrid son intention de se faire augmenter de manière conséquente son salaire. En effet, l’international colombien souhaiterait être rémunéré à la même hauteur que Gareth Bale et Sergio Ramos, à savoir 10 millions d’euros nets par an. L’ancien joueur de l’AS Monaco perçoit actuellement 4,5 millions d’euros dans la capitale espagnole.

« J’ai toujours eu la responsabilité d’être un leader »

James Rodriguez avait évoqué il y a peu ses responsabilités avec le Real Madrid et en Colombie : « Toute la grandeur du Real Madrid, toute cette importance que je voyais de loin, en Colombie déjà, m’enchantait. (...) Le n° 10 ? En Colombie, le pibe Valderrama portait le numéro 10, mais ça ne me pèse pas. L’important, c’est ce que tu fais sur le terrain, pas le numéro que tu portes. Le 10 se voit dans ces moments-là. J’ai toujours été n° 10, depuis petit. Et j’ai toujours eu la responsabilité d’être un leader, le leader. C’est quelque chose qui me plaît ».

Articles liés