Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : La réponse de Luis Enrique à Sergio Ramos !

Alors que Sergio Ramos a prévenu le FC Barcelone de profiter de son niveau de jeu actuel, Luis Enrique a réagit aux déclarations du défenseur du Real Madrid.

Pour le grand Clasico, le Real Madrid a pris une véritable leçon le 21 novembre au Santiago Bernabeu contre un FC Barcelone impressionnant ces dernières semaines (4-0). Invité à s’exprimer lundi sur l’éternel rival et son niveau de jeu, Sergio Ramos, le défenseur espagnol de la Casa Blanca, avait envoyé un message au club catalan. « Que le Barça profite de cette période, on ne sait jamais combien de temps elle durera ».

« Personne ne gagne toujours tous les titres »

Présent en conférence de presse ce mardi, Luis Enrique, l’entraîneur du FC Barcelone, n’a pas manqué de réagir aux déclarations de Sergio Ramos. Le technicien espagnol a même donné raison au défenseur du Real Madrid. « C’est une réalité très clair, ça fonctionne par cycles et personne ne gagne toujours tous les titres », a-t-il expliqué.

« Envie de me dire que le meilleur reste à venir »

« Je suis ravi du rendement de mon équipe. Je vois que mes joueurs prennent du plaisir à jouer ensemble. Mes joueurs sont intelligents et savent que la route est encore longue. Nous avons des matchs compliqués qui arrivent, comme lors du Mondial des Clubs qui arrive bientôt. Ce sera intéressant mais nous devons y aller étape après étape. Mon équipe évolue à un excellent niveau mais j’ai toujours envie de me dire que le meilleur reste à venir », avait lancé Luis Enrique devant les médias samedi.

Articles liés