Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Zidane sur le recrutement !

Le Real Madrid devrait grandement chambouler son effectif la saison prochaine. Interrogé à ce sujet, Zinedine Zidane a tenu à mettre les choses au clair sur le mercato.

Après une saison 2018/2019 ratée, le Real Madrid compte bien redorer son blason, et ce dès le prochain exercice. Avec plusieurs joueurs ciblés, dont Eden Hazard, Paul Pogba, ou encore Luka Jovic, les Merengue cherchent surtout à rajeunir leur effectif vieillissant. Des recrues que Zinedine Zidane espère voir arriver le plus tôt possible au Real Madrid afin de préparer au mieux la saison qui arrive.

« Jusqu’au 31 août, tout peut arriver »

« Nous n’allons pas perdre l’envie de jouer au football parce que c’est ce que les joueurs aiment. Ils doivent penser à la saison prochaine car il y va y avoir des changements ici, mais beaucoup d’entre eux vont aussi rester. Les supporters seront les mêmes, beaucoup de joueurs seront encore là et nous devrons agir ensemble. Que les fans nous soutiennent et nous, nous allons essayer d’obtenir quelque chose de bien. Débuter la pré-saison avec toutes les nouvelles recrues ? Je ne sais pas si cela sera possible. Mais il n’y a pas de Coupe du Monde ni rien, et nous aurons le temps de bien nous préparer. Mais jusqu’au 31 août, tout peut arriver », a expliqué l’entraineur du Real Madrid, en conférence de presse ce samedi, dans des propos rapportés par Real France.

Articles liés