Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La liste des joueurs qui peuvent quitter le club en 2015 !

L’été dernier, Xabi Alonso, Alvaro Morata et Angel Di Maria ont notamment quitté le Real Madrid. Ils pourraient être plusieurs à les imiter en 2015…

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, est un habitué des gros coups. Le président madrilène a notamment enrôlé Cristiano Ronaldo en 2009, Gareth Bale en 2013 et James Rodriguez en 2014. En 2014, Pérez devrait encore viser du lourd lors du mercato estival… Le Real est à l’affût d’un gros coup. Encore une fois. Mais le Real pourrait aussi perdre certains éléments cet été…

Real Madrid : Quand une université propose un cours sur Cristiano Ronaldo !

CASILLAS, CLAP DE FIN ?

En effet, Iker Casillas, le portier historique du club, pourrait être poussé vers la sortie. Casillas est moins performant depuis plusieurs mois. En défense centrale, le Français Raphaël Varane est suivi de très près par José Mourinho, l’entraîneur de Chelsea. Et Varane n’a pas autant la cote avec Ancelotti qu’avec Mourinho.

BALE EST COURTISÉ…

Au milieu de terrain, Gareth Bale pourrait également changé d’air. L’international gallois est dans le viseur de Manchester United. Sami Khedira, en fin de contrat en juin, va également quitter le club. Enfin, quid de Karim Benzema ? L’attaquant français s’est imposé à la pointe de l’attaque du Real depuis plusieurs mois. Mais Florentino Pérez cherche toujours une grande star. Ce qui pourrait pousser l’international français à aller voir ailleurs. Affaires à suivre.

Articles liés