Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La liste des gardiens visés pour l’après-Casillas…

Iker Casillas, monument du Real Madrid, dispute sans doute sa dernière saison au Real. L’international espagnol pourrait être poussé vers la sortie cet été.

Bousculé par Diego Lopez la saison dernière, Iker Casillas est redevenu le titulaire dans les cages du Real Madrid cette saison. Et ce malgré l’arrivée de l’international costaricien Keylor Navas. Casillas, 33 ans, l’homme aux plus de 700 matchs professionnels sous le maillot du Real, pourrait toutefois changer d’air cet été…

Real Madrid : Parties intimes, arbitre… Un geste déplacé de Cristiano Ronaldo en plein Clasico ?

CASILLAS MOINS PERFORMANT DEPUIS DES MOIS…

Casillas est moins souverain depuis plusieurs mois. Moins décisif aussi. Aujourd’hui, il n’est plus dans le Top 5 des gardiens dans le monde. Or, le Real veut les meilleurs joueurs à chaque poste. Casillas pourrait être poussé vers la sortie cet été. Le Real suit plusieurs gardiens. Manuel Neuer semble inaccessible. Le Bayern Munich n’a aucune intention de vendre celui qui est considéré par beaucoup comme le meilleur gardien du monde à l’heure actuelle.

LE REAL REGARDE… EN PREMIER LEAGUE

Le Real suit de très près Thibaut Courtois, le gardien de Chelsea. Le jeune belge a un potentiel énorme et il plaît évidemment à Madrid. Comme son remplaçant, Petr Cech. Le gardien de Manchester United, David de Gea, est également sur les tablettes du Real Madrid, comme son homologue de Manchester City, Joe Hart. Affaire à suivre.

Articles liés