Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus se dresse entre Zidane et Pogba !

Les dirigeants de la Juventus n’auraient pas abandonné tout espoir pour Paul Pogba, annoncé comme une des priorités de Zinedine Zidane au Real Madrid.

Le mercato estival du Real Madrid et déjà bien entamé, mais Florentino Pérez veut offrir un dernier cadeau à Zinedine Zidane. Il s’agit de Paul Pogba, qui serait la priorité du technicien français. Pourtant, les choses ne s’annoncent pas des plus faciles. Le milieu souhaite quitter Manchester United cet été et il préférerait retrouver son ancien club de la Juventus, qui ne serait pas contre son retour.

« Les Bianconeri souhaitent tenter le coup avec Pogba »

Après Matthijs de Ligt, qui semble se diriger doucement mais surement vers une arrivée à Turin, la Juventus semble bien décidée à s’offrir Paul Pogba… et ainsi berner Zinedine Zidane et le Real Madrid. « Après l’arrivée de Ramsey et la confirmation de Pjanic, les Bianconeri souhaitent tenter le coup avec Pogba » a expliqué Xavier Jacobelli, directeur du quotidien Tuttosport. Reste à savoir comment les octuples Champions d'Italie arriveront à financer le transfert de l’international français de Manchester United.

Articles liés