Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé au coeur d'un plan précis du Real Madrid ?

Alors que Kylian Mbappé est dans le viseur de Zinedine Zidane, le Real Madrid pourrait finalement prendre son temps avant de boucler le transfert de l’international français.

Grande priorité de Zinedine Zidane cet été, Kylian Mbappé pourrait finalement rester au PSG cet été, avant de rejoindre le Real Madrid. En effet, Sport annonce ce mardi que le Real Madrid pourrait attendre jusqu’en 2021 pour s’attacher les services de Kylian Mbappé, qui ne disposera plus que d’une année de contrat avec le PSG s’il ne prolonge pas d’ici là. Un mode opératoire rappelant celui utilisé pour Eden Hazard cet été, et cela semble se confirmer.

Pas de Mbappé cet été pour le Real Madrid ?

De son côté, Marca programme plutôt l’offensive du Real Madrid pour Kylian Mbappé en 2020. Comme l’expliquait Sport, Florentino Pérez ne souhaiterait pas entacher sa relation avec la direction du PSG et n’envisagerait pas de faire le forcing cette année pour le jeune attaquant français. Au sein de la Casa Blanca, on verrait l’opération Mbappé comme un objectif à long terme, et les récentes déclarations de Nasser Al-Khelaïfi renforceraient ce sentiment. En effet, le Paris Saint-Germain n’envisagerait en aucune façon de lâcher sa star cet été, et ce malgré un intérêt existant pour Casemiro et Keylor Navas explique le quotidien sportif. Si Neymar semble sur le départ, Kylian Mbappé pourrait de son côté rester une année supplémentaire à Paris.

Articles liés