Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'agent d'une piste de Zidane fait une annonce !

En réponse à la question sur l’avenir de Nicolas Tagliafico, Ricardo Schlieper, représentant du latéral gauche de l’Ajax Amsterdam, assure que la direction de la formation batave ne souhaite pas se séparer de l’Argentin. Un énorme coup de frein pour le Real Madrid et l’Inter...

Avec l’éventuel départ de Marcelo en fin de saison (Juventus ?), Florentino Pérez pourrait aller piocher du côté des Pays-Bas. Le président du Real Madrid apprécierait le profil de Nicolas Tagliafico, bourreau des Merengue en Ligue des Champions avec l’Ajax Amsterdam, mais l’Inter représenterait une véritable menace concernant le latéral gauche de 26 ans. Invité par FC Inter News à s’épancher sur les intentions de l’Ajax, Ricardo Schlieper, agent de Tagliafico, assure que les Néerlandais n’ont aucune envie de céder l’international argentin.

« L’Ajax n’a pas fixé de prix car ils ne veulent pas le vendre »

« Des contacts avec les dirigeants de l’Inter ou des équipes italiennes ? La gestion de nos joueurs dans votre pays se fait par Branchini. Tagliafico a toujours été notre priorité pour l’Italie, mais nous trouverons le bon endroit au bon moment. Nous verrons ce qui se passera. L’Inter et le football italien sont toujours une destination attrayante pour les joueurs argentins. L’Ajax n’a pas fixé de prix car ils ne veulent pas le vendre. Nous verrons comment le marché évoluera », précise Ricardo Schlieper.

Articles liés