Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger se confirmerait pour le successeur de Marcelo...

L’Inter aurait coché le nom de Nicolas Tagliafico il y a un peu plus d’une semaine. Les Nerazzurri seraient bien décidés à devancer le Real Madrid pour le latéral gauche de l’Ajax.

L’Inter n’en démordrait pas pour Nicolas Tagliafico. Pour pallier le possible départ de Marcelo - annoncé avec insistance du côté de la Juventus depuis le transfert de Cristiano Ronaldo - le Real Madrid voudrait s’attaquer à l’arrière gauche de l’Ajax l’été prochain. Selon les informations de Calciomercato, divulguées le 10 avril dernier, Nicolas Tagliafico serait également dans le viseur de l’Inter. Les Nerazzurri songeraient à l’international argentin pour remplacer Dalbert, qui serait sur le départ.

L’Inter déterminé pour Nicolas Tagliafico ? 

Ce jeudi, le Corriere dello Sport a confirmé la tendance. L’Inter aurait bel et bien coché le nom de Nicolas Tagliafico pour le prochain mercato estival. Le latéral gauche de l’Ajax serait dans les petits papiers de l’Inter, qui pourrait ainsi jouer un mauvais tour au Real Madrid de Zinedine Zidane dans les prochains mois. 

Articles liés