Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une grosse vente bientôt bouclée en coulisses ?

Prêté à Chelsea cette saison, Mateo Kovacic pourrait ne pas retrouver le Real Madrid cet été et négocierait déjà avec un club.

La révolution est sur le point de commencer au Real Madrid. Tous les secteurs de jeux devraient être renforcés cet été et certains joueurs sont déjà favoris dans la liste de Zinédine Zidane. Mais le club merengue devrait également s'activer dans le sens des départs, à commencer par celui de Mateo Kovacic. En prêt depuis le début de saison à Chelsea, le milieu de terrain croate ne fait pas l’unanimité en Angleterre et devrait quitter le club cet été. Mais il aurait déjà une porte de sortie.

Kovacic ne voudrait plus du Real

Selon le Daily Mail, Mateo Kovacic ne compterait pas rejoindre le Real Madrid la saison prochaine et chercherait une porte de sortie. Celle-ci devrait être offerte par le Zenith Saint-Pétersbourg, puisque le joueur et ses représentants négocieraient actuellement avec le club russe en vue d’un prochain transfert estival. En fin de prêt en Angleterre, Mateo Kovacic ne devrait donc pas retrouver Zinédine Zidane cet été et pourrait offrir au Real Madrid quelques millions à réinvestir sur le marché.

Articles liés