Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Premier hic dans le recrutement de Zidane…

Alors que le plan de Zizou pour le recrutement est bien ficelé, un premier hic pourrait perturber le déroulé des événements.

Comme le10sport.com l'a expliqué précédemment, Zinedine Zidane a déjà un plan de vol bien précis pour sa prochaine campagne de recrutement. L'entraîneur français sait sur quelle colonne vertébrale il compte s'appuyer. Au moins trois gros recrutements sont attendus, un au milieu (Pogba) et deux en attaque (Hazard et une autre star).

L'interdiction de recrutement de Chelsea…

Concernant Eden Hazard, tout est quasiment bouclé. Avec le joueur, un accord de principe existe sur les termes d'un futur bail. Hazard n'ayant plus qu'un an de contrat à Chelsea, un transfert à 100 millions d'euros a été programmé par le Real Madrid. A priori, cela suffira largement à convaincre Chelsea. Seulement un hic est venu se glisser dans les rouages du transfert : l'interdiction de recrutement subie par le club londonien. Si elle venait à être confirmée, cela pourrait perturber sérieusement la finalisation du deal, la direction des Blues pouvant décider de retenir Hazard coûte que coûte. En l'état, il ne s'agit pas du scénario le plus probable, loin de là, mais il ne peut pas être exclu.

Articles liés