Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real

Mercato - Real Madrid : Retour à l’envoyeur pour cet espoir de Zidane ?

Le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid ne fait pas que des heureux. Dani Ceballos pourrait quitter la Maison Blanche en fin de saison.

Les fans du Real Madrid voient le retour de Zinedine Zidane comme une bénédiction. Il faut dire que le coach Français a réalisé un sans faute au niveau européen : trois Ligues des Champions en deux ans et demi pour une première expérience de coach. Son départ avait été suivi de celui de Cristiano Ronaldo ce qui a évidemment fragilisé le Real cette année puisqu’ils vont réaliser une saison blanche. Le come-back de Zizou est donc perçue de la meilleure manière possible par les supporters merengue. Pourtant certains joueurs pourraient ne pas y trouver leur compte. Après Gareth Bale, Dani Ceballos pourrait bien avoir le même destin.

Retour au Betis Séville pour Ceballos ?

Selon Mundo Deportivo, Dani Ceballos serait considéré comme indésirable par Zinedine Zidane. Le joueur a été mis au placard lors des trois derniers matchs par le coach français. Ceballos a pourtant participé à 39 rencontres cette saison, c’est d’ailleurs la première fois qu’il reste sur le banc durant trois rencontres de suite cette année. Certains voient cela comme une sanction suite aux propos peu élogieux de Ceballos envers Zidane plus tôt dans la saison. Son retour au Betis Séville pourrait donc prendre de l’ampleur. Quique Setien, le coach du Betis est un grand fan du joueur. Il avait d’ailleurs tout fait pour ne pas le voir partir au Real l’année dernière. Le public du club de Séville semble toujours apprécier son ancien joueur, puisqu’ils l’avaient applaudi alors qu’il portait le maillot merengue. Affaire à suivre...

Articles liés