Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Miralem Pjanic nouvelle priorité de Zidane ?

En quête d’un nouveau milieu de terrain, Zinedine Zidane saurait à quoi s’en tenir pour le recrutement de Miralem Pjanic (Juventus).

Le Real Madrid s’apprête à vivre un mercato très rythmé. En cette fin de saison, Zinedine Zidane et Florentino Pérez passent en revue l'effectif afin de déterminer les différents secteurs de jeu à améliorer l’année prochaine. Et le milieu de terrain ferait partie des priorités. Si Paul Pogba était la grande priorité des Merengue jusqu’à maintenant, une autre des pistes pourrait avoir rejoint le haut de la short-list de Zidane....

Pjanic favori avec Pogba

D’après Calciomercato.it, Miralem Pjanic devrait rejoindre Paul Pogba en haut de la liste des favoris pour rejoindre le milieu de terrain du Real Madrid la saison prochaine. Son prix, lui, devrait être inférieur à celui du Français puisqu’un chèque de 80M€ pourrait faire vaciller la Juventus. Le Real Madrid serait donc fixé sur le transfert de la piste de l'ancien du LOSC. Reste à savoir si le président madrilène sera prêt à débourser une telle somme.

Articles liés