Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale poussé vers la sortie par… Vinicius Jr ?

Alors que Zinedine Zidane ne serait pas satisfait des prestations de Gareth Bale, l’éclosion de Vinicius Jr pourrait également inciter le Real Madrid à vendre son attaquant gallois cet été. 

Si le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid a profité à Marcelo et IscoGareth Bale ne parvient pas à sortir la tête de l’eau. Lundi, le Gallois n’a joué que neuf minutes sur la pelouse de Leganés, de quoi susciter l’incompréhension et la colère du joueur et de son entourage. Pourtant, tout serait clair dans l’esprit de Zidane. Gareth Bale n’entrerait plus dans ses plans en vue de la saison prochaine comme vous l’expliquait le 10 Sport, mais les performances sportives de l’ancien attaquant de Tottenham ne seraient pas l’unique raison.

Le Real prêt à faire de la place à Vinicius ?

En effet, bien que les prestations de Gareth Bale ne donneraient pas satisfaction aux yeux de Zinedine Zidane, d’autres facteurs expliqueraient la volonté du Français à se débarrasser de son joueur cet été. La probable arrivée d’Eden Hazard inciterait le Real Madrid à vendre son numéro 11 lors du prochain mercato estival, mais l’éclosion de Vinicius Jr pourrait également faire mal à Gareth Bale. Le Brésilien est promis à un grand avenir et on en aurait conscience chez les dirigeants. Ainsi, il serait clair dans leur esprit qu’un départ de l’international gallois favoriserait la progression de Vinicius Jr la saison prochaine.

Articles liés