Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rupture totale entre Gareth Bale et Zinedine Zidane ?

Alors que Zinedine Zidane ne semble plus compter sur les services de Gareth Bale, le Gallois n’entendrait pas quitter le Real Madrid. Pourtant, les choix de l’entraîneur français agaceraient fortement l’attaquant.

L’étau se resserre pour Gareth Bale. Il y a près d’un mois, le 10 Sport vous révélait que Zinedine Zidane ne comptait pas sur les services de l’international gallois la saison prochaine, information depuis confirmée en Espagne. Et cela se ressent sur le terrain, tant les performances du Gallois laissent à désirer. De même, Gareth Bale a dû se contenter de neuf petites minutes lundi contre Leganés, de quoi frustrer encore un peu plus le numéro 11.

Gareth Bale, agacé mais déterminé à rester ?

D’après les informations d’El Confidencial, Gareth Bale, sous contrat jusqu’en 2022, entendrait bien poursuivre sa carrière au Real Madrid, ce qui ne serait pas du goût de Zinedine Zidane. Malgré cette envie, l’international gallois serait agacé des choix du nouvel entraîneur merengue et ne le comprendrait pas, au même moment où Marcelo et Isco ont été relancés par Zizou. Ce qui susciterait l’incompréhension du joueur et de ses proches, estimant que Zidane ne respecte pas Bale.

Articles liés