Mercato - Real Madrid : La décision d’un crack est attendue !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Régulièrement annoncé sur le départ en raison de son faible temps de jeu, Arda Güler aurait un sérieux prétendant. En effet, le Bayer Leverkusen se tiendrait prêt, si jamais il décide de quitter le Real Madrid l’été prochain. En ce sens, le club allemand serait déjà en contact avec l’entourage de l'international turc.

En conférence de presse à la veille de la rencontre entre le Real Madrid et l’Atalanta ce mardi en Ligue des champions, Carlo Ancelotti a fait une mise au point à propos de l’avenir d’Endrick et Arda Güler. « Endrick reste ici, tout comme Güler », a indiqué le technicien italien.

Le Bayer Leverkusen attentif à la situation de Güler

Deux joueurs qui jouent peu depuis le début de la saison et en ce qui concerne Arda Güler, un club se tiendrait prêt à le récupérer. En effet, d’après les informations de Sky Sport, le Bayer Leverkusen, déjà intéressé avant qu’il ne rejoigne le Real Madrid, serait dans le viseur du club allemand.

Pas de départ cet hiver pour Güler

Le Bayer Leverkusen serait même en contact avec l’entourage d’Arda Güler, mais pas encore avec le Real Madrid, où il est sous contrat jusqu’en juin 2029. Sky Sport précise que la Casa Blanca n’aurait pas l’intention de s’en séparer cet hiver, mais si le Turc âgé de 19 ans veut plus de temps de jeu et que la porte s’ouvre l’été prochain, alors le Bayer Leverkusen serait à l’affût.

Articles liés