Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kroos, Ronaldo… Quand Zidane s’agace des questions sur le mercato !

Présent en conférence de presse ce dimanche, Zinedine Zidane n'a pas échappé aux questions sur le mercato, ce qui a tendance à l'énerver.

L'été prochain, le Real Madrid sera très attendu sur le marché des transferts. Il faut dire qu'après une saison blanche, Florentino Pérez aurait fait des promesses à Zinedine Zidane pour le convaincre de revenir. Par conséquent, dès qu'il se présente en conférence de presse, le français est interrogé sur les joueurs sur le départ et leurs éventuelles remplaçants. A l'image de Toni Kroos. « Au final, nous verrons les changements entre ceux qui partent et ceux qui restent, mais cela ne changera en rien ce que je pense de Kroos. Il est très bon et je compte sur lui », confie ainsi Zidane face aux médias ce dimanche.

Zidane «fatigué de répéter les mêmes choses»

Visiblement agacé par ces questions concernant le mercato alors que le Real Madrid se déplace à Leganès lundi soir, Zinedine Zidane a surtout manifesté son mécontentement lorsqu'il a été interrogé sur le départ de Cristiano Ronaldo. « Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais Cristiano ne peut pas être remplacé. Il est parti, mais nous pouvons amener des joueurs qui ne vont pas réaliser ce que Cristiano a fait. C’est la vie. Il a fait de grandes choses pour cet écusson, nous en avons été ravis. Maintenant, il est dans une nouvelle étape de sa vie. Je suis fatigué de répéter les mêmes choses. Nous sommes dans une fin de saison où nous n’allons rien gagner, mais nous voulons bien faire afin d’arriver le plus haut possible, devant le deuxième qu’est l’Atletico. C’est notre objectif », lance ainsi Zidane, visiblement irrité que les mêmes sujets soient sans cesse évoqués...

Articles liés