Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane monte au créneau pour Toni Kroos !

Alors que des rumeurs annoncent d’ores et déjà le départ de Toni Kroos, Zinedine Zidane a souligné l’importance de l’Allemand dans l’effectif du Real Madrid tout en confiant compter sur lui.

C’était l’une des informations de vendredi. AS révélait en effet que Toni Kroos cultiverait le désir de quitter le Real Madrid qui verrait ce départ d’un bon œil, trouvant ainsi le moyen de financer le transfert onéreux de Paul Pogba. Et outre le champion du monde tricolore, le club merengue chercherait à renforcer d’autres secteurs de jeu à l’occasion du prochain mercato. Une volonté une nouvelle fois affichée par Zinedine Zidane en conférence de presse ce dimanche. Mais l’entraîneur français a assuré qu’il comptait sur Kroos, sans pour autant savoir de quoi son avenir sera fait.

« Nous verrons les changements, mais cela ne changera en rien ce que je pense de Kroos »

« C’est un joueur fondamental. Il est ici depuis 5 ans et a fait de très bonnes choses. C’est un très bon joueur, doté de calme, il ne se laisse pas surmonter par la pression. Je l’ai toujours apprécié. On parlera des autres et tous sont importants mais il y aura des changements. Tout se saura à la fin de la saison. Au final, nous verrons les changements entre ceux qui partent et ceux qui restent, mais cela ne changera en rien ce que je pense de Kroos. Il est très bon et je compte sur lui ». a assuré Zinedine Zidane dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, en marge du déplacement du Real Madrid lundi soir à Leganes.

Articles liés