Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce lourd constat de Zidane sur le départ de Cristiano Ronaldo...

Star incontestée du Real Madrid pendant 9 ans, Cristiano Ronaldo a laissé un vide au sein du club merengue qui ne sera jamais comblé par quiconque selon Zinedine Zidane.

En l’espace de 9 saisons, Cristiano Ronaldo a offert quatre Ligues des champions au Real Madrid, deux titres de champions d’Espagne et une coupe d’Espagne. Il est aussi devenu le meilleur buteur de l’histoire du club avec 450 réalisations toutes compétitions confondues. Des statistiques impressionnantes tout comme son rendement qui a clairement fait défaut au champion d’Europe en titre cette saison. Et qui fera éternellement défaut au Real Madrid selon Zinedine Zidanequelles que soient les recrues offensives qu’effectuera le club à l’avenir.

« Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais Cristiano ne peut pas être remplacé »

« Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais Cristiano ne peut pas être remplacé. Il est parti, mais nous pouvons amener des joueurs qui ne vont pas réaliser ce que Cristiano a fait. C’est la vie. Il a fait de grandes choses pour cet écusson, nous en avons été ravis. Maintenant, il est dans une nouvelle étape de sa vie. Je suis las de répéter les mêmes choses. Nous sommes dans une fin de saison où nous n’allons rien gagner, mais nous voulons bien faire afin d’arriver le plus haut possible, devant le deuxième qu’est l’Atletico. C’est notre objectif ». a confié Zinedine Zidane aux journalistes ce dimanche dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés