Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un étonnant argument utilisé par Solskjaer pour retenir Pogba ?

Conscient de l’intérêt du Real Madrid pour Paul Pogba, Ole Gunnar Solskjaer promettrait au Français de lui offrir le brassard de capitaine de Manchester United.

Les sirènes du Real Madrid auraient eu un certain impact négatif sur le comportement de Paul Pogba. C’est du moins ce qu’affirmait samedi le Daily Mail qui soulignait un langage corporel bien prononcé et une attitude bien différente depuis que Zinedine Zidane a ouvert la porte à une éventuelle arrivée du champion du monde tricolore à la Casa Blanca. Afin de parer à toute éventualité, Ole Gunnar Solskjaer sortirait l’artillerie lourde en marge du mercato estival.

Solskjaer prévoirait de faire de Pogba son capitaine la saison prochaine

Selon les informations divulguées par le Mirror, Ole Gunnar Solskjaer et Paul Pogba se seraient récemment entretenus afin d’évoquer les intentions de la star de Manchester United concernant son avenir et l’appel du pied  Real Madrid. L’entraîneur des Red Devils aurait été satisfait par la réponse de son joueur qui ne compterait pas quitter le club mancunien. Mais le technicien norvégien saurait que la vérité du mois d’avril n’est pas celle du mois de juillet, une fois le mercato estival bien ouvert. Et pour ne prendre aucun risque avec Paul Pogba, Solskjaer lui aurait promis au cours de cette entrevue de lui accorder un rôle charnière dans le groupe la saison prochaine en lui attribuant le brassard de capitaine. Reste à savoir si cette tentative s’avérera payante et suffisante pour repousser les avances du Real Madrid

Articles liés