Étant l’une des cibles prioritaires du Real Madrid cet été, Paul Pogba aurait complètement changé au sein du vestiaire de Manchester United. C'est en tout cas le constat que l'on dresse du côté des Red Devils.
Le dossier PaulPogba avance à petit pas au Real Madrid. En quête de renouveau au milieu de terrain, Zinedine Zidane aurait fait du Français une cible principale lors du prochain mercato estival. Malgré l’intérêt prononcé par le joueur, la Casa Blanca doit toutefois faire avec un concurrent très sérieux, la Juventus, déterminée à tenter le coup pour son ancien joueur. En revanche, la situation actuelle de Pogba à Manchester United préoccuperait.
Le comportement de Pogba aurait changé
En Angleterre, le Daily Mail annonce ce samedi que Paul Pogba ne serait plus le même depuis les récentes spéculations sur son départ possible vers le Real Madrid. Son comportement ainsi que son langage corporel auraient été remarqués au club. La relation avec son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer, serait aussi touchée, même si l’entente reste très cordiale entre les deux pour le moment. De plus, le tabloïd anglais comprend qu’il ne sera pas facile pour le milieu de 26 ans de quitter le club, sachant qu’il lui reste encore deux ans de contrat et que ManchesterUnited ne voudrait pas le lâcher. Une affaire loin d’être bouclé pour le Real Madrid.