Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La Juventus bien décidée à faire revenir Paul Pogba ?

Si Paul Pogba semble se rapprocher du Real Madrid pour la saison prochaine, un autre prétendant ne serait pas encore écarté.

Le Real Madrid aura encore beaucoup à faire dans le dossier Paul Pogba. Ces dernières semaines, le milieu de Manchester United est lié à une arrivée en Espagne, ce qui ne déplairait pas à Zinedine Zidane. Séduit par son compatriote, l’entraîneur des Merengue aurait fait du champion du monde sa priorité lors du prochain mercato estival. Mais la Casa Blanca devrait encore batailler dur pour écarter la concurrence, plus précisément celle de la Juventus.

Pogba de retour en Italie ?

Selon Tuttosport, Paul Pogba serait toujours dans les têtes de la Juventus en vue du mercato estival. Il serait même en pole position pour renforcer le milieu de terrain de Massimiliano Allegri la saison prochaine. Et pour l’attirer, les dirigeants italiens auraient un plan bien précis. En effet, la Juventus voudrait surfer sur l’effet Cristiano Ronaldo et compterait aussi s’appuyer sur les bonnes relations avec l’agent du joueur, Mino Raiola, pour le faire venir cet été. Son arrivée, qui nécessiterait un salaire avoisinant les 13-14M€, ne devrait pas causer problème au club financièrement. Le Real Madrid aurait donc un sérieux concurrent à écarter sur ce dossier chaud.

Articles liés