Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Barça prêt à concurrencer Zidane pour Dybala ?

Le Real Madrid devrait être soumis à une lourde concurrence pour Paulo Dybala. Le Barça, l’Atlético, Manchester United, City et le Bayern auraient l’intention de se jeter sur l’attaquant de la Juve l’été prochain.

Zinedine Zidane devrait batailler ferme pour Paulo Dybala. Alors que ses relations avec Massimiliano Allegri seraient très compliquées, l’international argentin n’aurait plus l’intention de cohabiter avec son coach actuel à la Juventus. Selon les dernières informations de Calciomercato.comPaulo Dybala aurait l’intention de faire ses valises l’été prochain si Massimiliano Allegri paraphait un nouveau contrat dans les prochaines semaines. Une situation qui pourrait faire les affaires du Real Madrid, mais pas seulement.

Une concurrence XXL dans le dossier Paulo Dybala ?

À en croire les indiscrétions de Tuttosport, le Real Madrid serait loin d’être seul dans le dossier Dybala. D’après le média italien, le FC Barcelone, l’Atlético, Manchester United, City et le Bayern pourraient jouer un mauvais tour à Zinedine Zidane pour l’attaquant de la Juve

Articles liés