Mercato - Real Madrid : Dybala aurait fixé une condition pour son avenir !
Thomas Bourseau

Indécis concernant son avenir, Massimiliano Allegri pourrait cependant prolonger son contrat à la Juventus, ce qui scellerait le destin de Paulo Dybala à la Vieille Dame qui pourrait rebondir au Real Madrid.

Paulo Dybala figurera-t-il au sein de l’effectif bianconeri la saison prochaine ? Depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo l’été dernier, La Joya a peu à peu témoigné de la diminution de son temps de jeu. Ces derniers temps, le numéro 10 de la Juventus a souvent été écarté du onze de départ de Massimiliano Allegri, à l’image du ¼ de finale de Ligue des champions face à l’Ajax Amsterdam mercredi (1-1). L’avenir de Dybala s’écrirait en pointillés du côté de la Vieille Dame alors que le Real Madrid se pencherait sur ce dossier, mais son départ ne serait pas acté. Du moins pour le moment.

Si Allegri prolongeait son contrat, Dybala partirait cet été

C’est en effet ce qu’explique Calciomercato.com. D’après le portail transalpin, Massimiliano Allegri jouerait un rôle primordial dans la suite des opérations pour Paulo Dybala. En effet, le technicien italien dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2020, et devrait rencontrer la direction turinoise en mai et en juin pour mettre les choses au clair pour son avenir. Si un accord venait à être trouvé et qu’une prolongation était signée pour Allegri,Dybala choisirait de partir, la relation entre les deux hommes étant au plus mal toujours selon les informations du média, qui assure qu’une offre de 100M€ conviendrait au comité de direction de la JuveCe qui confirmerait la tendance que Tuttosport dessinait dernièrement. Reste à savoir si le Real Madrid profitera de cette occasion pour lancer les grandes manoeuvres. 

Articles liés