Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De gros doutes pour le Real Madrid avec Adrien Rabiot ?

En fin de contrat avec le PSG, Adrien Rabiot pourrait atterrir au Real Madrid. Cependant, au sein la Casa Blanca, tous les feux ne seraient pas forcément au vert. Explications.

N’ayant pas voulu prolonger avec le PSG, Adrien Rabiot sera libre à la fin de la saison. Et s’il peut d’ores et déjà s’engager avec un club, le Français n’a toujours pas trouvé chaussure à son pied. Toutefois, cela pourrait ne pas tarder. En effet, depuis quelques jours, c’est vers le Real Madrid que le Parisien est envoyé. Toutefois, Zinedine Zidane n’aurait pas encore donné son aval pour cette opération Rabiot. Et il faut dire qu’en interne, les Merengue auraient également certains doutes.

Un comportement qui interroge…

Comme l’explique OK Diario, l’arrivée d’Adrien Rabiot au Real Madrid serait bien engagée, mais pas encore bouclée. Et les doutes des Merengue pourraient bien jouer en défaveur du joueur du PSG. Comme l’explique le média ibérique, le joueur de 24 ans verrait d’un bon œil une arrivée au Real Madrid, où on l’apprécierait. Pour autant, son comportement en dehors des terrains ne ferait pas du tout l’unanimité au sein de la Casa Blanca. L’image étant très importante au sein du club madrilène, Rabiot pourrait donc payer cher ses dernières sorties qui n’auraient pas été appréciées à Madrid.

Articles liés