Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema associé à une recrue offensive ? La réponse de Zidane !

Conscient que Karim Benzema dispose d’une palette technique étoffée, Zinedine Zidane a ouvert la porte à une éventuelle association sur le front de l’attaque du Real Madrid avec un attaquant recruté cet été.

Le Real Madrid semble être en fin de cycle. Afin de remédier à cette situation, Zinedine Zidane et le comité de direction merengue prévoiraient de grands changements à l’effectif actuel. Des départs devraient s’effectuer et quelques arrivées seraient programmées. Un nouveau numéro 9 serait attendu et les pistes se multiplieraient dans cette optique : Mauro Icardi, Harry Kane, Robert Lewandowski, Luka Jovic… Pour prendre la place de Karim Benzema ? Pas vraiment selon Zidane qui estime que l’attaquant français dispose de toutes les qualités nécessaires pour être associé à un autre buteur, quel que soit son profil.

« Benzema est compatible avec tout le monde, parce que les meilleurs peuvent jouer ensemble »

« Benzema compatible avec un autre avant-centre ? Benzema est compatible avec tout le monde, parce que les meilleurs peuvent jouer ensemble. Karim est un joueur différent, ce n’est pas un neuf pur. (…) Il sait faire beaucoup de choses, il peut marquer comme un neuf et peut être celui qui est associé (NDLR au neuf) ». a déclaré Zinedine Zidane en conférence de presse ce dimanche dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés