Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le grande priorité pour remplacer Ancelotti serait…

Face à la Juventus, c’était peut-être la défaite de trop pour Carlo Ancelotti. L’Italien serait proche d’un départ et les dirigeants madrilènes prépareraient déjà sa succession.

Après avoir annoncé qu’il ne continuerait pas au Borussia Dortmund, Jürgen Klopp est désormais annoncé un peu partout en Europe. Si Manchester City s’est positionné comme un candidat pour l’accueillir, l’Allemand pourrait finalement s’envoler vers le Real Madrid. Ce dossier s’est d’ailleurs accéléré ces dernières heures.

« LA PREMIÈRE OPTION EST KLOPP »

Dans l’émission El Chiringuito de Jugones, l’agent FIFA, François Gallardo a fait quelques révélations sur l’avenir de Carlo Ancelotti. Pour lui, l’Italien ne devrait pas continuer et devrait être remplacé par Klopp : « La direction a décidé. Ancelotti ne va pas continuer. Si vous ne gagnez pas un gros trophée, c’est impossible de continuer. Aujourd’hui, ils ont négocié dans la maison de celui qui est la première option : Klopp. C’est un entraîneur qui très utile au Real Madrid, car il fera un changement radical dans l’équipe, c’est ce qu’il faut ».

BENITEZ ET MANCINI ÉGALEMENT PISTÉS ?

Alors que Jürgen Klopp serait donc la priorité du Real Madrid, d’autres entraîneurs seraient également suivis pour remplacer Carlo Ancelotti. Après la défaite face à la Juventus, Mundo Deportivo a dévoilé, qu’en plus de l’Allemand, sur la short-list madrilène figureraient également les noms de Roberto Mancini et Rafael Benitez.

Articles liés