Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/OM : Un club ferait le forcing pour Jürgen Klopp !

Jurgen Klopp, Borussia Dortmund

Alors que Jürgen Klopp a annoncé la fin de son idylle avec le Borussia Dortmund, le technicien allemand pourrait rester en Bundesliga malgré les convoitises des plus grosses cylindrées européennes.

Depuis l’annonce de son départ du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp est l’entraîneur le plus courtisé d’Europe. Le technicien allemand au caractère très prononcé devrait être la source des plus folles rumeurs lors du prochain mercato. Le PSG, le Real, le Bayern Munich ou encore Manchester City garderaient un œil sur Klopp en cas de départ de leur entraîneur respectif. Néanmoins l’Allemand pourrait rester en Bundesliga, puisqu’un club de Bundesliga ferait le forcing pour tenter de le recruter.

UNE TRÈS BELLE OFFRE DE LA PART DE WOLFSBURG ?

Gianluca Di Marzio a révélé sur son blog, que Wolfsburg, actuel deuxième de la Bundesliga, souhaiterait à tout prix enrôler le technicien allemand : « Wolfsburg met la pression pour s’attacher ses services, et lui aurait fait une très belle offre, mais Klopp a demandé du temps pour réfléchir », a expliqué le journaliste italien de Sky Sport.

« KLOPP A TOUJOURS ÉTÉ UN SUJET POUR NOUS »

Récemment, Franz Beckenbauer indiquait que le technicien allemand de 47 ans pourrait tout à fait prétendre un jour au poste d’entraîneur du Bayern. « La question est de savoir combien de temps Pep Guardiola restera à Munich. J’espère le plus longtemps possible, mais Klopp a toujours été un sujet pour nous, c’est certain. Quand j’étais président, nous avons souvent parlé de Jürgen Klopp et estimé qu’il conviendrait très bien au Bayern Munich », a-t-il confié à Bild.

Articles liés