Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant prestigieux pour Carlo Ancelotti ?

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Si jamais il venait à quitter le Real Madrid à la fin de la saison, Carlo Ancelotti pourrait compter sur un grand nombre de courtisans, dont le Bayern Munich, intéressé par le profil du technicien italien.

Les prochains jours vont être décisifs pour l’avenir de Carlo Ancelotti. Défaits lors de la demi-finale aller de Ligue des Champions par la Juventus (2-1), les Merengue se doivent de remonter la pente… surtout pour leur coach. En effet, une élimination à ce stade de la compétition serait fatale pour l’ancien coach du Paris Saint-Germain, qui pourrait être le premier à payer cet écart.

LE BAYERN MUNICH INTERESSÉ PAR ANCELOTTI...

S’il venait à quitter le Real Madrid, le sorcier transalpin ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau club. Récemment l’intérêt du Milan AC et de Manchester City a été évoqué, mais c’est désormais un nouveau courtisan prestigieux qui le suivrait de près. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste Sky Sport, Carlo Ancelotti aurait tapé dans l’œil des dirigeants du Bayern Munich, qui penseraient à lui en cas de départ de Pep Guardiola.

… SI GUARDIOLA PART À CITY ?

Cet été, plusieurs changements pourraient survenir sur les bancs des écuries européennes. Le sort de Manuel Pellegrini à Manchester City serait d’ores et déjà scellé et les dirigeants du club n’auraient qu’une seule priorité : Pep Guardiola. Les chances de voir le sorcier catalan quitter le Bayern Munich dès cet été sont minces, mais les Citizens semblent y croire. Affaire à suivre...

Articles liés