Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Comment l’agent de Cristiano Ronaldo pourrait tout relancer pour Pogba…

Paul Pogba, Juventus Turin

Le Real Madrid serait bien sur la piste de Paul Pogba mais l’agent de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes, pourrait tout simplement faire capoter un éventuel transfert de l’international français.

Avant la demi-finale aller de Ligue des Champions entre la Juventus Turin et le Real Madrid mardi dernier, Mino Raiola, agent influent de Paul Pogba, aurait rencontré Florentino Pérez dans l’hôtel des joueurs pour discuter de l’avenir de l'international français. Mais selon RMC, un éventuel transfert au Real Madrid pourrait bien tomber à l'eau à cause de l’agent de… Cristiano Ronaldo.

L’AGENT DE CRISTIANO RONALDO AU CENTRE DES DISCORDES ?

« Mino Raiola ne privilégie pas du tout la piste du Real Madrid. Pour des raisons sportives, puisque le milieu de terrain est bien fourni, mais aussi pour des raisons personnelles. Les relations sont froides entre le Real Madrid et Mino Raiola, où l’influant conseiller Jorge Mendes règne en maître », précise RMC. Un véritable obstacle quant à la possible arrivée de Paul Pogba dans la capitale espagnole.

« NOUS NE VOULONS PAS LE VENDRE »

« Comme nous l’avons souligné, ce joueur est sous l’attention des grands clubs. Nous parlons de Barcelone, la dernière semaine du PSG. Mino Raiola, son agent, a des contacts avec ces clubs, mais il gère les carrières d’autres joueurs, pas seulement celle de Pogba. Ensuite, Paul est un joueur de la Juventus et pour l’avoir, il faut frapper à notre porte. Nous ne voulons pas le vendre. Et c’est un joueur sous contrat », confiait il y a peu Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus Turin.

Articles liés