menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 Après l'arrivée de Zinedine Zidane, Kylian Mbappé annonce qu'il va être banni en équipe de France dans quelques années !
  2. 02h30 Matthieu Jalibert se lance un défi avec le XV de France… et ça ne va pas plaire à Romain Ntamack !
  3. 02h00 «Tous les clubs rêveraient de l'avoir» : Kylian Mbappé réclame le transfert d'un joueur de l'équipe de France !
  4. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  5. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
Mercato - Barcelone : Rencontre au sommet dans le dossier Pogba ?
La rédaction

Alors que de nombreux clubs s’intéresseraient toujours au profil de Paul Pogba, RMC rapporte que le directeur sportif de Barcelone aurait rencontré un dirigeant de la Juventus.

« Il nous plaît beaucoup. Mais il est inutile de dire qu’un champion plaît à tous les clubs. Pour le Barça, ce serait une opération très importante, mais nous ne pouvons pas inscrire de footballeurs jusqu’en 2016 en raison de la sanction de la FIFA », déclarait récemment Ariedo Braida, directeur sportif du FC Barcelone. Selon RMC, ce dernier aurait bien rencontré un dirigeant de la Juventus pour discuter d’un éventuel transfert.

ARIEDO BRAIDA AURAIT BIEN RENCONTRÉ BEPPE MAROTTA !

D’après les informations de RMC, AriedoBraida et BeppeMarotta se seraient bien rencontrés et le directeur sportif de Barcelone aurait fait savoir à son homologue de la Juventus de l’intérêt des Catalans pour PaulPogba, et ce malgré l’interdiction de recrutement jusqu’en janvier 2016. Les dirigeants barcelonais seraient prêts à mettre 70M€ sur la table pour attirer l'international français.

DEUX SOLUTIONS POUR LE BARÇA

Le Barça aurait deux solutions pour recruter l’international français. La première serait un transfert dès cet été, le souhait de Bartomeu, si l’interdiction de recrutement de la FIFA est levée. Dans le cas contraire, la Juventus Turin a écarté l’hypothèse d’un prêt d’un an après achat. Cependant, Sport a récemment souligné qu’un préaccord pourrait être conclu cette année avec un premier versement, avant que la majeure partie du transfert ne soit payée en 2016.

Articles liés