Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Real Madrid : Le nouveau message du président du Barça sur Paul Pogba !

Josep Maria Bartomeu, Barcelone

Invité de TV3 dimanche, Josep Maria Bartomeu s’est de nouveau exprimé sur l’intérêt du Barça pour Paul Pogba.

Samedi, le quotidien catalan Sport faisait le point sur l’intérêt du Barça pour Paul Pogba, annonçant même le club blaugrana en pole position après des discussions avec Mino Raiola, l’agent de l’international français. Invité de l’émission Hat Trick Barça sur TV3, le président du Barça Josep Maria Bartomeu a évoqué cette piste comme le rapporte Sport.

« C’EST UNE CHOSE D’AIMER UN JOUEUR… »

« Pogba plaît à toutes les équipes en Europe. C’est une chose d’aimer un joueur, c’en est une autre de le signer. Le Barça ne peut pas signer de joueurs cet été, mais nous pensons à janvier 2016 », a lancé le président du club blaugrana, candidat à sa propre succession lors des prochaines élections pour la présidence du club.

LES VÉRITÉS DE BRAIDA

« Il nous plaît beaucoup. Mais il est inutile de dire qu’un champion plaît à tous les clubs. Pour le Barça, ce serait une opération très importante, mais nous ne pouvons pas inscrire de footballeurs jusqu’en 2016 en raison de la sanction de la FIFA. Avec Marotta, je parle de tout, donc de Pogba. Un préaccord pour 2016 ? C'est l’une des hypothèses. J'attends les indications de mon club, entre temps, je travaille et je tâte le terrain », avait confié Ariedo Braida la semaine dernière.

Articles liés