Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Pogba au Barça ? Deux solutions pour conclure le transfert !

Paul Pogba, Juventus Turin

Selon les dernières informations de Sport, le FC Barcelone serait en pole pour recruter Paul Pogba, cet été ou en 2016.

« Un préaccord pour 2016 ? C'est l’une des hypothèses. J'attends les indications de mon club, entre temps, je travaille et je tâte le terrain. » Vendredi, en plus de son intérêt pour Paul Pogba, le directeur sportif du club catalan Ariedo Braida a évoqué l’éventualité de conclure un préaccord pour un transfert en 2016. Le quotidien sportif Sport confirme la tendance ce samedi.

DEUX SOLUTIONS POUR LE BARÇA

En effet, d’après Sport, le Barça a deux solutions pour recruter l’international français. La première serait un transfert dès cet été, le souhait de Bartomeu, si l’interdiction de recrutement de la FIFA est levée. Dans le cas contraire, la Juventus Turin a écarté l’hypothèse d’un prêt d’un an après achat. Cependant, Sport souligne qu’un préaccord pourrait être conclu cette année avec un premier versement, avant que la majeure partie du transfert ne soit payée en 2016.

VERRATTI ÉGALEMENT DANS LE VISEUR

Outre Paul Pogba, le FC Barcelone aurait ciblé Marco Verratti et aurait même contacté le PSG si l’on en croit les informations du Parisien. Le quotidien a également précisé que le club catalan était disposé à débourser 50 millions d’euros pour conclure le transfert de l’international italien.

Articles liés