Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux points de chute identifiés pour Keylor Navas ?

Avec l’arrivée de Thibaut Courtois, Keylor Navas n’a pas eu l’occasion de briller cette saison et pourrait quitter le Real Madrid cet été. Porto et la Premier League seraient des destinations envisageables.

Gardien titulaire lors des trois victoires consécutives en Ligue des Champions du Real Madrid, Keylor Navas a vu arriver l’été dernier un concurrent de poids avec Thibaut Courtois. Le portier belge a donc pris naturellement la place de titulaire au profit du Costaricien. Une situation que l’ancien joueur de Levante a mal vécu et qui ne voudrait pas revivre une saison similaire. Keylor Navas pourrait donc quitter le Real Madrid cet été d’autant plus que Thibaut Courtois aurait été conforté en tant que gardien numéro 1. Le Costaricien bénéficierait déjà de bonnes portes de sortie.

Navas vers la Premier League ou Porto ?

En effet, selon la Cadena Ser, Keylor Navas aurait toujours une bonne côte sur le marché malgré son âge avancé (32 ans). L’international costaricien aurait affirmé sa préférence de rejoindre la Premier League. Mais avec les problèmes de santé qu’a récemment connus Iker Casillas, le FC Porto pourrait se pencher sur Keylor Navas pour le remplacer et il ne serait pas contre cette idée de rejoindre le club lusitanien. Une chose est sûre l’actuel gardien numéro 2 du Real Madrid ne manquera pas de prétendants cet été. Affaire à suivre… 

Articles liés