Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Juventus : Arsenal et Tottenham ne lâchent pas Morata !

Alors que la Juventus semble tenir la corde dans le dossier Morata, Arsenal et Tottenham n’ont pas renoncé à enrôler l’attaquant du Real Madrid.

Barré par la concurrence au sein du secteur offensif du Real Madrid, Alvaro Morata a fait savoir à ses dirigeants qu’il avait l’intention de quitter le Casa Blanca lors du mercato estival. Annoncé avec insistance dans le viseur de la Juventus Turin qui semble tenir la corde dans ce dossier, Morata croule sous les propositions et n’a pas encore tranché.

ARSENAL ET TOTTENAHM À L’AFFÛT

Une aubaine pour Arsenal et Tottenham qui comptent parmi ses courtisans les plus fervents et n’ont pas l’intention de faciliter la tâche de la Vieille Dame. Selon les informations du Daily Express, les deux clubs de Londres auraient même l’intention de formuler une offre de dernière minute légèrement supérieure à celle de la Juventus (20M€) pour tenter de court-circuiter le club turinois.

AVANTAGE JUVENTUS ?

L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti aurait aimé conserver Morata au sein de son effectif mais avec la concurrence qui règne en attaque, il était incapable de lui garantir une place de titulaire. C’est donc du côté de la Serie A ou de la Premier League que l’international Espoirs espagnol devrait poursuivre sa carrière avec un léger avantage pour la Juventus qui a offert 20M€ au Real Madrid et accepté d’inclure une clause rachat dans le futur contrat de Morata.

Articles liés