Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus/Real Madrid : 37,5 M€ en provenance de Premier League pour Vidal ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Arturo Vidal pourrait être vendu par la Juventus lors du mercato estival. Manchester United, qui l'apprécierait également, compterait tester la Vieille Dame concernant le Chilien.

Arturo Vidal va-t-il être cédé par la Juventus ? Un temps annoncé du côté du Real Madrid, où Florentino Pérez lui faisait les yeux doux depuis de nombreuses semaines, le Chilien -qui n'avait jamais caché son envie de continuer avec la Vieille Dame- avait prolongé mi-décembre son bail en faveur de la Juventus pour une année supplémentaire. Manchester United, autre club intéressé par ses services, préparerait le terrain.

Mercato - Juventus : Arturo Vidal botte en touche pour son avenir !

UNE PROPOSITION À 37,5 MILLIONS POUR VIDAL ?À en croire le , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, Manchester United n’aurait pas renoncé à recruter Vidal lors de la fenêtre estivale. D’après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Red Devils compteraient proposer 37,5 millions d’euros à la Juventus pour enrôler le Chilien. Une offre qui viserait à ouvrir les négociations avec la Vieille Dame pour son milieu de terrain.

« RESTER À LA JUVENTUS ? JE N'EN SAIS RIEN »Interrogé il y a peu sur son avenir personnel, Arturo Vidal avait laissé entendre qu'un départ était possible à l'issue de la fenêtre estivale. « Est-ce que je vais rester à la Juventus ? Je n’en sais rien, en ce moment je ne pense qu’à la Coupe du monde et à l’équipe nationale, avait-il déclaré après la victoire contre l'Espagne (2-0). Après la Coupe du monde, nous verrons ce que le futur me réserve. » Affaire à suivre donc...

Articles liés