Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Arturo Vidal botte en touche pour son avenir !

Suite à la victoire du Chili face à l’Espagne (2-0) mercredi, le milieu de terrain international chilien de la Juventus Turin Arturo Vidal a brièvement évoqué son avenir.

Avant le début de la Coupe du monde, il était déjà au centre de toutes les attentions. Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain du monde, Arturo Vidal suscite la convoitise de la plupart des cadors européens, du Real Madrid à Barcelone en passant par Manchester United. Interrogé sur son avenir suite à la victoire du Chili face à l’Espagne (2-1) mercredi, le joueur de la Juventus Turin a botté en touche.

« NOUS VERRONS CE QUE LE FUTUR ME RÉSERVE »

« Est-ce que je vais rester à la Juventus ? Je n’en sais rien, en ce moment je ne pense qu’à la Coupe du monde et à l’équipe nationale. Après la Coupe du monde, nous verrons ce que le futur me réserve », a-t-il confié dans des propos relayés par le Daily Express avant de revenir sur cette superbe victoire face à l’Espagne, championne du monde en titre.

« NOUS SERONS LA SURPRISE DE CETTE COUPE DU MONDE »

« L’Espagne est la meilleure équipe du monde mais ils sont tombés sur une équipe du Chili qui en voulait plus. Nous avons fait un bon match, nous sommes une équipe jeune qui veut aller au bout. Nous pouvons atteindre la finale, nous serons la surprise de cette Coupe du monde », a-t-il lancé avant d’évoquer son état de santé, lui qui a été opéré du genou droit il y a un mois. « Je vais bien, bien mieux que lors du premier match. J’ai fait un bon match aujourd’hui, c’était très important pour moi ».

Articles liés