Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette équipe nationale qui pourrait débusquer Ancelotti…

Couronné champion d'Europe avec le Real Madrid pour sa première saison, Carlo Ancelotti pourrait claquer la porte de la Casa Blanca. L'Italien serait dans les petits papiers de la Squadra Azzurra, qui se chercherait un nouvel homme fort.

Carlo Ancelotti bientôt à la tête de l'Italie ? Couronné champion d'Europe avec le Real Madrid pour sa première saison à la tête des Merengue, l'Italien a réussi ce que tant d'autres ont essayé avant lui : remporter la Decima. Oui mais voilà : l'ex-coach du PSG aurait d'autres pistes. Quelques semaines après que Zinedine Zidane ait finalement repoussé l'offre de Bordeaux, les Madrilènes pourraient le perdre cet été.
 

Mercato - Real Madrid : Zidane donne la tendance pour son avenir !

DEUX POSTES EN MÊME TEMPS POUR ANCELOTTI ?A en croire , qui relaie l’information sur son site internet vendredi, Ancelotti serait dans les petits papiers de la Squadra Azzurra. D’après les indiscrétions du média ibérique, l’Italien serait le seul capable de prendre en charge une équipe en manque de résultats depuis plusieures années. Un problème se poserait tout de même : la possibilité de faire cohabiter les exigences du Real Madrid avec le calendrier de la Nazionale.

ZIDANE NOMMÉ COACH DE LA CASTILLAPour rappel, le Real Madrid a officialisé mercredi l'arrivée de Zinedine Zidane sur le banc de la Castilla, la réserve du Real Madrid. « Zizou, qui a été cette saison l’adjoint de l’entraîneur de l’équipe première, débutera une nouvelle étape professionnelle au sein du Real Madrid. Zidane sera accompagné par Santiago Sanchez et travaille déjà sur le futur effectif en vue de la prochaine saison. » Affaire à suivre donc...

Articles liés