Le Real Madrid aurait pensé à se séparer de Jovic en le prêtant à l’Eintracht Francfort. Mais finalement, le buteur serbe pourrait rester au sein du club merengue.
Prêté deux saisons à l’Eintracht Francfort, entre 2017 et 2019, Luka Jovic (21 ans) a enchainé les buts en Bundesliga. Il n’en fallait pas plus pour que le Real Madrid saute sur l’occasion et ne boucle son recrutement cet été, pour 60M€. Censé apporter de la concurrence à Karim Benzema, Jovic n’aurait pas convaincu Zinedine Zidane lors des matchs de présaison du Real Madrid, et un départ sous la forme d'un prêt a même été évoqué ces dernières heures pour l'ancien buteur de l'Eintracht Francfort. Qu'en est-il vraiment ?
Jovic parti... pour rester ?
Selon les informations de SportBild, Luka Jovic ne serait finalement pas envoyé en prêt à l’Eintracht Francfort. Le Real Madrid souhaiterait finalement le conserver dans son effectif cette saison, et n'envisagerait aucun départ en prêt. Reste désormais à savoir si Jovic parviendra à convaincre davantage Zidane dans les mois à venir, et à s'imposer comme un redoutable concurrent pour Karim Benzema.